Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P R O F I T S 2 5

P R O F I T S 2 5

Comment gagner de l'argent facilement


Inscription et ouverture de compte

Publié par Manjoker sur 16 Mars 2015, 10:44am

Catégories : #Argent

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur le site de profits25 et j'ai ouvert un compte au nom de ma mère ensuite elle me parraine a son tour, je pense que je vais investir pour commencer 50€ ce qui me fait 2 coupons si mes calculs sont correcte vendredi matin je vais avoir un premier gain de 4,2€/semaine (2*2,1 c'est le minimum). et cela dure sur 16 semaines.

Je vous ferai une capture de mon écran que je publierai via mon blog pour vous faire voir si c'est une arnaque ou pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents